Cegid annonce la sortie de la première plateforme de commerce unifié
L'éditeur français de logiciels de gestion et de services cloud continue d'apporter des solutions au secteur retail. A l'approche de la Paris Retail Week (du 12 au 14 septembre prochains), Cegid dévoile en avant-première sa nouvelle plateforme digitale pour le commerce spécialisé online et offline.

Une révolution dans la gestion du point de vente ? C'est en tout cas l'ambition de Cegid, qui présentera dès le 12 septembre prochain sa dernière innovation en matière de retail. Une plateforme digitale de commerce qui entend effacer la frontière entre vente online et vente offline. L'application, dont l'appellation n'est pas encore définie, intègre les différentes options de vente, le clienteling (gestion CRM) et le cataloging. En clair, un client qui se rend en magasin pourra, grâce à ce logiciel, acheter aussi bien un produit pré-commandé en ligne qu'un article directement choisi en magasin, l'appli offrant au vendeur un accès détaillé au parcours client en donnant accès à son panier, son historique d'achat, ses avis sur les réseaux sociaux... Le vendeur sera aussi en mesure de consulter des informations avancées sur un produit ainsi que l'état du stock pour tous les touchpoints, ou encore réserver un article non disponible et proposer sa livraison au client dans le

En créant votre compte gratuitement vous pourrez accéder
à l'ensemble des articles de Décision Achats, sans aucune limitation.
Vous recevrez notre newsletter de veille de la fonction achats
& des invitations en avant-première à nos évènements.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail