Uber Eats, Decathlon, Puma... Les 5 campagnes de la semaine (6-10 juin)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Uber Eats revient en TV avec sa campagne "Uber Eats, ça arrive", Tinder permet aux jeunes de trouver leur job d'été en plus d'un date, Puma fait revivre sa paire Slipstream... et d'autres !
Je m'abonne
Decathlon continue à faire bouger le sport avec Orès
Et si on passait de la terre à l'eau en un souffle ? Et si chaque voiture devenait le toit du monde ? Et si la nage changeait en un clic ? Autant de rêves rendus possibles grâce aux produits de Decathlon. C'est le message passé dans cette campagne imaginée et réalisée par Orès et Studio Eddy pour Decathlon. Nous basculons de l'onirisme du traité illustratif au réel, passant des rêves les plus fous des concepteurs à leurs innovations révolutionnant les pratiques sportives. Composée de 8 capsules vidéos, la campagne condense les dernières innovations produits de la marque : le masque Easybreath 900 pour apprécier les fonds marins sans effort, la tente de toit MH500 qui s'adapte à n'importe quel modèle de voiture ou encore le packraft 500, un kayak ultra compact qui se transporte partout. Visible à partir du mois de mai, la campagne est déployée en social media, VOL, display.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune