TF1 Live, Banijay, Twitter (X), Instagram... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (23 - 27 octobre)
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et des médias. Au menu : TF1 Live mise sur la gamification de ses campagnes avec Eli, Banijay propose un programme d'accompagnement dédiée aux femmes créatrice de contenu non scénarisé, Elon Musk propose un abonnement payant pour les nouveaux inscrits sur X (Twitter), Instagram teste l'intégration de sondages dans l'espace commentaires...
Je m'abonne
Le groupe M6 présente Cé6lia, un assistant capable de répondre à toutes les questions sur le groupe
M6 Publicité annonce le lancement de Cé6lia, un assistant intelligent qui répond à toutes les questions sur le Groupe M6 ainsi que sur son offre publicitaire. Cet assistant est notamment capable de répondre aux questions suivantes : « Quelle est l'audience de Top Chef ? » ; « Pourquoi faire de la publicité en TV ? » ; « Quel est l'indice du format 20 secondes en Radio ? » ; « Qu'est-ce que la TV segmentée ? »...
Cé6lia permet d'obtenir des informations sur tout un tas de sujets relatifs aux activités du Groupe M6 et de sa régie M6 Publicité. Accessible directement depuis le site internet M6 Pub, Cé6lia s'appuie sur la technologie d'IA générative de Chat GPT 3.5 d'Open AI, et se donne comme objectif de proposer aux annonceurs, agences, prospects, mais aussi aux collaborateurs de M6 Publicité, une expérience conversationnelle à la fois ludique et sur mesure.
« Avec Cé6lia, l'accès à nos informations essentielles est désormais d'une simplicité remarquable, que vous soyez un prospect ou un expert média en quête de précisions sur l'offre publicitaire du Groupe M6. Ce nouvel assistant intelligent incarne notre engagement constant en matière d'innovation et représente une étape clé dans notre stratégie d'amélioration de l'accessibilité de nos services », déclare Maxime André, Directeur Marketing, innovation et communication M6 Publicité.
Le groupe précise que l'assistant intelligent sera amené à évoluer afin de fournir des réponses plus exhaustives, pertinentes et complètes aux différentes questions posées. Par ailleurs, afin de garantir la confidentialité et la sécurité, l'utilisation de Cé6lia se fait de manière anonyme et sans collecte de données par M6 Publicité.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune