Renault, Groupama, Saunier Duval... Les 5 campagnes de la semaine
Au menu des 5 campagnes de la semaine : Renault Zoé fête ses 10 ans et offre une retrospective pour l'occasion, la sécurité routière dévoile une exposition impactante, l'Armée de l'Air et de l'Espace part à la conquête des jeunes sur TikTok et d'autres !
Je m'abonne
Saunier Duval poursuit sa saga avec humour
Dans un contexte où le prix de l'énergie fait parler de lui chaque jour, Saunier Duval reprend la parole sur sa gamme de pompes à chaleur haute performance : une solution énergétique en plein essor, et qui permet de réduire la facture énergique d'un ménage.
Depuis 2 ans maintenant, Walk by W développe une saga publicitaire portée par Arnaud et Florian, un duo d'ingénieurs de choc Saunier Duval. Cette fois ils repartent en campagne et mobilisent leur expertise – parfois farfelue – pour lever les nombreuses idées reçues sur les pompes à chaleur.
Bruyantes, adaptées qu'aux maison neuves, difficiles à entretenir... le duo répond aux questions des internautes avec humour et décalage. En effet, ce sont plus de 35 000 unités extérieures qui sont fabriquées dans l'usine nantaise de Saunier Duval chaque année. La campagne média, orchestrée par Havas City, sera diffusée en TV et display à partir du 2 février, avec un billboard de 8 sec et 8 films digitaux de 20 et 15 secondes.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune