Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (10 - 14 avril)
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et des médias. Au menu : Paramount se lance dans l'e-commerce, Vinted et TF1 renouvellent leur partenariat, YouTube invite ses utilisateurs à Coachella, Snapchat affine le fonctionnement de son intelligence artificielle...
Je m'abonne
Paramount se lance dans l'e-commerce
Le groupe de médias Paramount a annoncé diversifier son offre et se lancer dans l'e-commerce avec Paramount Shop, un nouveau site web de ventes de produits à l'effigie de ses programmes.
La gamme de produits de Paramount Shop représente ainsi plus de 125 marques et personnages issus de BET, CBS, Comedy Central, MTV, Nickelodeon ou encore Paramount Pictures, pour un total de 50 000 produits.
Les consommateurs fans de produits dérivés pourront alors retrouver des articles à l'effigie de la Pat'Patrouille, Scream, South Park, Top Gun, Bob l'éponge, Star Trek, Les tortues ninja, Grease, NCIS, Dora l'exploratrice, ou encore Baby Shark.
Les articles proposés découlent de nombreuses catégories telles que le prêt-à-porter, les objets de collection, les déguisements, la décoration, les accessoires ou encore les jouets... Par ailleurs, Paramount Shop expédie dans le monde entier, et confirme que de nouveaux articles à l'effigie des programmes du groupe feront leur apparition au fur et à mesure.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune