Recherche

TF1, Les Pièces Jaunes, Public, X, Meta... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (15 - 19 janvier)

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et des médias. Au menu : le groupe TF1 et Free renforcent leur partenariat pour le lancement de la plateforme TF1+, Les Pièces Jaunes font leur retour à la télévision, Heroes Media finalise l'acquisition du magazine Public, X fait le point sur ses performances de 2023 et présente ses objectifs 2024, Meta renforce ses mesures de sécurité pour protéger les adolescents...

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe TF1 et Free renforcent leur partenariat pour le lancement de TF1+

À l'occasion du lancement de sa nouvelle plateforme de streaming TF1 +, le groupe annonce avoir conclu un nouvel accord avec Free, qui a pris effet dès janvier 2024, pour permettre aux abonnés Freebox de bénéficier du nouveau service français.

Ces abonnés peuvent désormais bénéficier de l'offre diversifiée du groupe, qui se compose de plus de 15 000 heures de contenus de divertissement et d'information en accès illimité à savoir : 200 films de cinéma, 200 films TV, 200 séries en intégralité, une offre d'information « TOP INFO », les grandes franchises de divertissement dans leur intégralité, l'offre jeunesse et jeunes adultes, mais aussi une cinquantaine de chaînes FAST.

Par ailleurs, ils pourront également accéder à « TOP CHRONO », qui permet de réaliser des résumés de matchs de foot ou de rugby sur mesure selon le temps dont l'utilisateur dispose ; et à « SYNCHRO », un moteur de recommandation ayant vocation à favoriser un visionnage à plusieurs, disponible dès le printemps 2024.

Le déploiement de la plateforme TF1 + sera effectif courant janvier pour les abonnés bénéficiant de la Freebox Pop, puis progressif dans les semaines suivantes pour les autres abonnés Freebox.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page