Recherche

M6 Publicité, Harper's Bazaar, Spotify, Discord... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (21 - 25 octobre)

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et des médias. Au menu : M6 Publicité noue un partenariat inédit avec Veepee Ad, le groupe Prisma Media lance le magazine Harper's Bazaar Intérieurs dans les kiosques français, Spotify intègre à son tour le marché des livres audio, et Discord unit ses forces à Twitch pour promouvoir son abonnement premium "Discord Nitro"...

Je m'abonne
  • Imprimer

TF1+ se lance dans la musique avec Deezer

Alors que la plateforme de streaming du groupe TF1 devient le leader incontournable du streaming gratuit en France, TF1+ pourrait bien aussi conquérir l'univers de la musique avec Deezer.

En effet, le groupe a annoncé il y a quelques jours, avoir noué un partenariat avec Deezer, plateforme française de streaming musical, pour intégrer les « Deezer Sessions » à sa programmation : des performances exclusives des artistes les plus en vogue. Concrètement, jusqu'au début du mois de novembre, TF1+ ajoutera de nouvelles performances chaque semaine. Au menu : des performances live d'Aya Nakamura, d'Hamza, de Ninho, de Sofian Pamart, ou encore de Johan Papaconstantino.

Les performances live sont tournées dans le studio parisien de Deezer dans une ambiance intimiste, et organisées de manière à mettre en avant l'étendue de la créativité de ces artistes.

Par ce partenariat, le groupe TF1 renforce son offre de contenus premiums et diversifiés, tout en permettant à la plateforme Deezer de capitaliser sur les audiences de la plateforme de streaming qui compte plus de 33 millions de streamers mensuels.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page