CGV 2024 de NRJ Global : vers la simplification des modes d'achat
Afin de faciliter l'accès au media TV et à son environnement de divertissement, performant pour les marques, NRJ Global oeuvre à simplifier l'accès au media pour offrir plus d'émergences, de conseil et d'engagements. Ainsi, en 2024, NRJ Global prolonge deux modes d'achat qui permettent de répondre aux objectifs de communication : l'achat en taux avec des dispositifs construits autour des meilleurs contextes affinitaires, et l'achat au cout GRP qui garantit les performances des plans. Afin de s'adapter aux évolutions du service Mediamat de Médiamétrie en 2024, NRJ Global intègre le système de conversion proposé par l'ensemble de l'interprofession.
Pour encore plus d'émergence, NRJ Global facilite l'accès aux formats tels que le parrainage avec une durée allant jusqu'à 12 secondes en emplacement premium, ainsi qu'au pass priority pour une garantie de service.
Pour les communications de marques engagées, NRJ Global étend ses écrans Native au-delà de la thématique "environnement" aux communications "RSE corporate" et "made in France".
Pour accompagner les marques dans leurs choix stratégiques de communication, NRJ Global met à disposition son expertise études sur les insights d'études sociétales, de benchmarks d'efficacité, de "drive to web" et de ROI. Et en s'appuyant sur son savoir-faire "Etudes", NRJ Global développe son offre conseil avec des services dédiés à chacun des enjeux, comme des études de marché, la production de formats publicitaires, des pré-tests de communications, des mesures d'efficacité "drive to web", d'effets sur les ventes ainsi que la mesure du ROI intégrant une dimension RSE.
Enfin, signataire du contrat Climat, NRJ Global s'engage à proposer des conditions commerciales spécifiques pour les campagnes d'information des administrations et des organisations caritatives en faveur de pratiques responsables et de l'utilisation de produits moins polluants.