Les audiences incroyables du match France-Allemagne
Hier soir, le match France-Allemagne, qui se tenait à Munich, a rassemblé jusqu'à 17,4 millions de téléspectateurs, ce qui a permis à M6 d'afficher des performances d'écrans publicitaires exceptionnelles.
Je m'abonneL'heure était au rassemblement et à la fête hier soir à l'occasion de la rencontre France-Allemagne.
Avec 15,1 millions de téléspectateurs réunis (et un pic d'audience à 17,4 millions), il s'agit de la meilleure audience pour un match de poule de l'Euro depuis 2004 et de la meilleure audience de la télévision depuis 2018.
Le match France-Allemagne propulse les écrans publicitaires à des niveaux records sur cibles depuis l'UEFA Euro 2016
31,4 GRP sur les hommes de moins de 50 ans
26 GRP sur les iCSP+
Lire aussi : Pourquoi Intersport revient en télé sept ans après
27,6 GRP sur les 25-49 ans iCSP+
Des niveaux sur cibles au plus haut
58% auprès de l'ensemble du public
62% auprès des FRDA-50
76% auprès des H-50 ans