E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les audiences incroyables du match France-Allemagne

Publié par le - mis à jour à
Les audiences incroyables du match France-Allemagne

Hier soir, le match France-Allemagne, qui se tenait à Munich, a rassemblé jusqu'à 17,4 millions de téléspectateurs, ce qui a permis à M6 d'afficher des performances d'écrans publicitaires exceptionnelles.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'heure était au rassemblement et à la fête hier soir à l'occasion de la rencontre France-Allemagne.

Avec 15,1 millions de téléspectateurs réunis (et un pic d'audience à 17,4 millions), il s'agit de la meilleure audience pour un match de poule de l'Euro depuis 2004 et de la meilleure audience de la télévision depuis 2018.

Le match France-Allemagne propulse les écrans publicitaires à des niveaux records sur cibles depuis l'UEFA Euro 2016

31,4 GRP sur les hommes de moins de 50 ans

26 GRP sur les iCSP+

27,6 GRP sur les 25-49 ans iCSP+

Des niveaux sur cibles au plus haut

58% auprès de l'ensemble du public

62% auprès des FRDA-50

76% auprès des H-50 ans


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande