Instagram soutient les TPE-PME
Pour soutenir les petites et moyennes entreprises, Instagram organise, du 22 au 25 juin, un événement baptisé " House of Instagram -édition TPE-PME ". Il permettra aux entrepreneurs d'exploiter tout le potentiel de la plateforme et ainsi de continuer de développer leur business malgré la crise.
Dans la lignée du Salon des Instapreneurs qui s'est tenu en 2017, l'événement House of Instagram édition TPE-PME, 100% digital, est un pilote qui prendra vie pour la première fois en France pour ensuite être déployé sur d'autres marchés internationaux dans les mois à venir.
Il s'adresse aux instapreneurs en devenir, émergents ou déjà établis et leur permettra de se familiariser avec Instagram ou d'approfondir leurs connaissances sur des sujets clés pour leur développement. Au total, 12 sessions seront animées par l'équipe Instagram France parmi lesquelles des interventions d'experts : une sélection d'entrepreneurs qui ont émergé sur Instagram partageront leur usage et les clés de leur réussite.
Lire aussi : 4 atouts d'Instagram pour les marques
Un programme sur-mesure
Du 23 au 25 juin prochain 12 sessions seront ainsi proposées aux participants pour permettre de couvrir l'ensemble des sujets stratégiques et essentiels pour les instapreneurs; une programmation pédagogique, constituée de tables rondes, tutoriels, témoignages et questions/réponses. De bonnes pratiques à la création de Reels, en passant par l'utilisation de Shopping à la sécurisation de son compte Instagram seront abordées durant le programme. Tous ces points apporteront un éclairage complet sur les questions que se posent les entreprises sur l'utilisation d'Instagram. Cet événement sera l'occasion pour les entrepreneurs de s'inspirer et de se voir partager des conseils concrets et facilement actionnables dans leur quotidien.
Sur le même thème
Voir tous les articles Événement