Recherche

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Publié par Paul Monin le

Le 10 juin prochain débutera l'Euro 2016 en France : l'occasion pour les marques de renforcer les liens avec leurs consommateurs et de gagner en visibilité. Découvrez 6 idées de mini-jeux pour engager vos communautés digitales, en partenariat avec Qualifio.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le jeu-concours

Insérez des codes uniques sur vos produits et organisez un grand concours "spécial Euro 2016" : les participants s'inscrivent, rentrent le code, et peuvent par exemple gagner des lots après tirage au sort.

L'avis de la rédaction : Le jeu concours est un moyen efficace pour augmenter et qualifier sa base client, dans le but de les fidéliser. La FDJ a par exemple mis en place la " OLA FDJ ", une vaste plateforme de mini-jeux grâce auxquels les participants (après inscription) peuvent remporter des places pour les matchs.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page