Accueil / Média / Hors Média
Affichage outdoor interactif: 8 initiatives innovantes
Grâce au digital, l'affichage innove en permanence. L'agence Biborg a sélectionné le meilleur des campagnes DOOH à travers le monde.
Je m'abonne
Pepsi fait crier les supporters de football dans son Oomph!-o-meter
À Londres, pour accompagner les NFL International Series, la marque de soda Pepsi a mis au point un distributeur permettant d'obtenir gratuitement des canettes. La contrepartie? Les supporters venant au stade vont devoir prouver leur ferveur. Une voix off s'adresse directement à eux en leur demandant de crier, sauter, etc.
- Les plus:
L'endroit choisi: un stade ou le public est particulièrement apte à interagir
La diversité des interactions proposées : seul ou à plusieurs
La voix off incitant à la participation
- Les moins:
Le décor mis en place, qui aurait pu être plus impactant
La récompense, qui reste "minime"
Sur le même thème
Voir tous les articles Hors Média