Recherche

Un pack trendy et féminin pour Cointreau

Une dose généreuse de transparence pour la fraîcheur, de rose pour la féminité, un gift bijou pour le côté mode. Tel est le nouveau kit dégustation de Cointreau.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Un pack trendy et féminin pour Cointreau
Depuis environ cinq ans, la liqueur à l'écorce d'orange vise une nouvelle cible : les femmes. Pour séduire ces consommatrices, Cointreau a imaginé Cointreaupolitan, un cocktail à base de Cointreau, Cranberry (la canneberge, une petite baie rouge acidulée) et jus de citron. Pour accompagner ce lancement de l'été, la marque développe autour de ce nouveau produit une campagne marketing et de nouvelles attitudes de consommation. Plus jeune, plus féminine, plus mode, Cointreau change donc d'image. Et est présente dans les soirées des établissements parisiens à la mode, mais aussi a créé des verres bijoux en série limitée par des designers, des goodies, une newsletter. Bref, a décidé de plonger le consommateur dans un univers d'initiés branchés et féminins.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page