Recherche

Un nouveau contrat pour Real Media

Publié par Nathalie CARMENI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pour faire face à l'agrandissement de son périmètre et gérer la publicité on line de ses 16 sites web, la régie publicitaire Internet du groupe Express-Expansion a opté pour Open Adstream, la solution de gestion publicitaire de Real Media. Objectif de la régie: mieux maîtriser les coûts de gestion publicitaire et harmoniser les activités internet actuellement confrontées à une forte croissance de leur trafic (1,3 million de VU /mois). Pour rappel : outre les 5 sites phares du groupe, (lexpress.fr, lexpansion.com, lentreprise.com, laviefinancière.com et mieuxvivre.fr), la régie gère, depuis avril 2003, les sites du Figaro (figaro.fr, explorimmo, cadremploi ainsi que les sites Indicateur Bertrand).

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page