Recherche

Le budget Prévention Alcool de l'INPES chez RSCG C&O

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Après compétition, le budget Prévention Alcool de l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (INPES) vient d'être confié à Euro RSCG C&O. Objectif de cette campagne, dont le budget total est évalué à environ 20 millions d'euros sur trois ans : assurer la prévention des risques liés à l'alcool auprès des buveurs réguliers excessifs. La campagne devrait débuter au printemps 2004 et comprendra un volet médias (TV, affichage et presse) et hors-médias.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page