Un nouveau film sera diffusé en télévision à partir du 8 septembre 2007 en France.
Je m'abonne
Pour la deuxième année consécutive, George Clooney partage la vedette avec Nespresso, pionnier et leader mondial du café portionné haut de gamme, en interprétant le rôle principal du nouveau film publicitaire de la marque : "George Who ?". L'emblématique acteur Oscarisé en sera l'ambassadeur jusqu'en 2009. Le nouveau film, d'une durée de 2 minutes, dans lequel George Clooney déguste un Grand Cru de café Nespresso, promet des retournements de situation des plus surprenants. En télévision, 30 secondes issues de "George Who ?" seront diffusées en France dès le 8 septembre 2007 ainsi que dans de nombreux pays européens. Les membres du Club Nespresso auront la primeur, à la fin du mois d'août, de visionner le film de 30 secondes accompagné de scènes exclusives. Le grand public pourra, quant à lui, se rendre dès le début septembre sur le site internet de Nespresso et profiter à son tour en avant-première d'un extrait inédit de "George who ?". Cette nouvelle campagne publicitaire, développée pour Nespresso par McCann Paris, a été réalisée par Bennett Miller.
Je m'abonne