Recherche

Une campagne pour l’image de marque du papier

Copacel espère pouvoir ainsi redorer l’image des papetiers.

Publié par Sam AZZEMOU le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Actuellement, le papier n’a pas bonne presse. Avec la fermeture de papeteries chez Stora Enzo, la concentration du secteur et les diverses campagnes de discréditation des associations écologiques sur la déforestation, notamment le WWF, les industriels ont des difficultés à redorer leur image. Pour se faire, la Copacel (Confédération française de l’industrie des papiers, cartons et celluloses) vient de se lancer dans une campagne de communication qui vante les mérites de son secteur d’activité. Trois encarts presse ont été créés avec comme slogan commun “Parce que le papier, c’est la vie”. Préservation des forêts, respect de la ville et support pour la communication entre les hommes, les différents messages présents le 17 janvier dernier dans toute la presse nationale étaient accompagnés par un site web événementiel toujours en ligne : www.lepapier.fr.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page