Recherche

TNS Media Intelligence lance Chronopresse

Chronopresse croise, en permanence et en temps réel, des données de veille publicitaire de la presse magazine avec les audiences AEPM, données enrichies de chaque visuel diffusé.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Conçu en partenariat avec la commission Efficacité de l'APPM, Chronopresse, outil destiné aux agences médias et aux annonceurs, se présente comme "le premier outil internet 'tout en un' facilitateur du suivi des campagnes presse". Le croisement des deux sources de données permet d'évaluer le nombre de GRP, de visualiser le calendrier d'action, le choix des titres, de mesurer l'économie du plan... ; chaque insertion étant positionnée dans son contexte rédactionnel. La numérisation effectuée par TNS Media Intelligence des titres de presse est accessible sur l'interface web Adexpress.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page