E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Sun se veut plus écolo

Publié par Aurélie Charpentier le
Sun se veut plus écolo

La marque du groupe Unilever lance une campagne d'affichage autour de ses nouvelles tablettes pour lave-vaisselle, Sun Green Power.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sun (groupe Unilever) part en campagne de communication écolo. Au programme : de l'affichage en France, ainsi qu'au Portugal et en Irlande. Imaginée par l'agence Magic Garden, cette campagne d'affichage vise à accompagner le lancement de Sun Green Power, des tablettes pour lave-vaisselle mariant efficacité et un meilleur respect de l'environnement. Sa formule se veut en effet plus compacte et sans phosphate, et son emballage a été revu au minimum. Enfin, ses émissions de gaz à effet de serre ont été réduites de plus d'un tiers. Par ailleurs, Magic Garden et l’afficheur Clear Chanel se sont engagés à recycler le papier des affiches 4x3, mais aussi les plantes qui ont servi à créer le décor. Au total, la campagne se décline sur 4 000 faces en France, dont onze panneaux événementiels dans Paris.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande