Recherche

Starbucks combine paiement et fidélité

Après un premier succès en Angleterre, en Suisse et en Autriche, la chaîne de cafés vient de lancer un nouveau programme de fidélisation, qui associe carte prépayée et de fidélité.

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Starbucks combine paiement et fidélité

Pour son dixième anniversaire, Starbucks lance un nouveau programme de fidélité en France qui associe une carte prépayée et un programme de fidélité personnalisé. La nouvelle carte est disponible dès maintenant dans les salons de café Starbucks*. " Nous sommes ravis de pouvoir lancer un programme de fidélité complet en France, très attendu par nos fans, " précise Olivier de Mendez, directeur régional de Starbucks


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page