Record d'audience pour les sites du groupe TF1
Tf1.fr comptabilise en moyenne sept millions de visiteurs uniques par mois pour l'année 2010. Un succès que le site doit à la Coupe du monde de football et aux émissions de télé-réalité.
Je m'abonne7 milllions. C'est, selon Médiamétrie//NetRatings, le nombre de visiteurs uniques rencensés par mois en moyenne pendant l'année 2010 sur le site Tf1.fr, avec un record établi à 8,1 millions en octobre dernier.
Le site a délivré sur l'année 700 millions de vidéos autour des programmes de la chaîne.
Une réussite que le groupe TF1 doit en priorité à la Coupe du monde de football. En effet, 31 millions de visites ont été enregistrées sur le site TF1-Eurosport dédié à l'événement.
La télé-réalité a également réalisé plusieurs succès, à l'image de Secret Story, qui a comptabilisé plus de 102 millions de visites sur son site dédié. De même, L'After Secret, émission web diffusée en live après Secret Story, a réalisé chaque semaine un score de 450000 vidéos vues en moyenne.
Autre émission de télé-réalité qui a dopé les audiences sur le Web, Qui veut épouser mon fils, avec 20 millions de vidéos vues sur le site officiel.
Dans le domaine de la fiction, Clem obtenu un succès non négligeable en enregistrant plus de 2,6 millions de vidéos vues, dont 1,5 million sur la catch-up TV du programme.