Kinder offre une campagne TV au Secours populaire
La marque diffuse une campagne TV pour le Secours populaire afin de sensibiliser l'opinion publique à la difficulté d'accès aux vacances des enfants issus de milieux défavorisés.
"Un enfant sur trois ne part pas en vacances". C'est accompagné de ce message que Kinder dévoile, dans le cadre du programme "Kinder s'engage pour l'enfance", sa campagne TV pour le Secours populaire.
L'objectif : sensibiliser l'opinion publique à la difficulté d'accès aux vacances des enfants issus de milieux défavorisés. Du financement de la réalisation à la production en passant par l'achat d'espace, l'intégralité de cette initiative a été portée par la marque Kinder.
Réalisé en 2010 par Nicolas Philibert, auteur du célèbre documentaire "Être et Avoir", cette campagne publicitaire a également bénéficié du soutien d'Agnès Jaoui qui, en tant que marraine du Secours populaire, a donné sa voix au film.
Cette année, le plan media comprend 433 passages TV pour un budget brut d'environ 1,7 million d'euros.
Du 29 mai au 19 juin 2011, le spot sera diffusé sur les chaînes hertziennes et les chaînes thématiques autour des principaux carrefours d'audience.
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