Recherche

Le Gaulois fête le 14 juillet

Le Gaulois reprend la parole le 14 juillet avec une annonce évènementielle signée Leo Burnett.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le Gaulois fête le 14 juillet
Après une campagne Tv en février qui installait avec humour sa nouvelle signature "100 % français", la marque Le Gaulois revient avec une annonce presse pour la fête du 14 juillet. L'agence Leo Burnett a substitué la patrouille de France, symbole 100 % français, par des poulets Le Gaulois, en plein défilé du 14 juillet, traçant le drapeau bleu, blanc, rouge dans le ciel. Le tout sous la signature : "Volailles Le Gaulois 100% Français". L'annonce presse s'affichera en pleine page couleur dans la PQR et dans l'Equipe du 14 juillet.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page