E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Gaulois fête le 14 juillet

Publié par Aurélie Charpentier le
Le Gaulois fête le 14 juillet

Le Gaulois reprend la parole le 14 juillet avec une annonce évènementielle signée Leo Burnett.

Je m'abonne
  • Imprimer
Après une campagne Tv en février qui installait avec humour sa nouvelle signature "100 % français", la marque Le Gaulois revient avec une annonce presse pour la fête du 14 juillet. L'agence Leo Burnett a substitué la patrouille de France, symbole 100 % français, par des poulets Le Gaulois, en plein défilé du 14 juillet, traçant le drapeau bleu, blanc, rouge dans le ciel. Le tout sous la signature : "Volailles Le Gaulois 100% Français". L'annonce presse s'affichera en pleine page couleur dans la PQR et dans l'Equipe du 14 juillet.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande