Recherche

Creative en campagne Zen

Creative a lancé une campagne événementielle pour promouvoir son baladeur Zen.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Creative en campagne Zen

A l'occasion des fêtes de Noël, Creative est parti en campagne événementielle, afin de soutenir le lancement de son baladeur numérique Zen. L'agence Extrême les Corsaires a conçu la campagne autour de la signature "Libère ton univers". L’opération promotionnelle de Noël s’est déroulée sur 15 jours jusqu’au 22 décembre inclus et touche les points de vente des plus grandes villes françaises (Paris et sa région, Lille, Grenoble, Lyon, Marseille, Montpellier, Aix-en-Provence et Nice) et des deux principales villes espagnoles (Barcelone et Madrid). Tous les jours, un bus brandé d’un Zen géant et de deux écrans plasma, diffusant une vidéo produit, stationne autour des gros points de vente de ces deux pays. L'opération est soutenue par un dispositif de street marketing avec des hôtesses habillées aux couleurs de Creative, distribuant des leaflets sur le produit et l’offre promotionnelle. 

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page