Recherche

Cochonou sur la route du Tour

Publié par Rita MAZZOLI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Quinze millions de spectateurs, deux milliards de téléspectateurs, le Tour de France demeure, après les JO et la Coupe du Monde de Football, l'un des événements sportifs les plus médiatisés au monde. Pour la cinquième année consécutive, Cochonou s'associe à la Grande Boucle. Très présent sur la caravanne avec ses 2 CV habillées de son fameux vichy rose, la marque a souhaité, cette année, soutenir l'action du Secours Populaire Français. Outre le don de produits, des personnalités viendront sur quelques-unes des étapes présenter l'action de l'association. Plus classiquement, la thématique du Tour sera déclinée en magasins à travers des opérations de promotion.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page