E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Bouygues Telecom lance un programme pour les jeunes

Publié par Olivier BRUSSET le

Je m'abonne
  • Imprimer
Bouygues Telecom lance le programme "Plans UP", destiné à conquérir la cible jeune, qu'elle soit cliente Bouygues Telecom ou non. Un site internet a été spécialement conçu pour ce faire. Accessible depuis le site bouyguestelecom.fr, il propose des promotions pour acheter un coffret téléphone mobile, des avantages et des temps de communication supplémentaires, et la possibilité de télécharger gratuitement des sonneries "tendances". Pour le médiatiser, Bouygues Telecom édite plus de 1 200 000 chéquiers, décrivant l'opération, disponibles dans les points de vente distribuant l'offre Bouygues Telecom. En outre, ces chéquiers seront distribués aux abords des lycées, campus et collèges où des Smart aux couleurs de la marque distribueront également stickers et goodies. Quatre spots publicitaires sont également diffusés sur les ondes des principales radios jeunes. Les boutiques, points de vente Bouygues Telecom et certains cafés tabacs sont, en outre, décorés de PLV, chevalets et affichettes.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande