E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Agatha s'affiche avec JCDecaux

Publié par François DESCHAMPS le
Agatha s'affiche avec JCDecaux

La marque de bijoux fantaisie a opté pour de l'affichage extérieur afin d'asseoir sa nouvelle signature : “Agatha c'est moi”.

Je m'abonne
  • Imprimer

La marque de bijoux fantaisie Agatha lance une campagne d'affichage avec JCDecaux Innovate, 100 % communication extérieure. L'objectif : installer sa nouvelle signature “Agatha c'est moi”. Depuis le 14 octobre et jusqu'au 20 octobre 2009, des hôtesses postées près du mobilier urbain JCDecaux invitent les passantes à se faire prendre en photo. Les clichés seront ensuite publiés sur un site internet dédié. Seize showcases ont été mis en place dans 9 villes de France : Paris, Brest, Grenoble, Lyon, Marseille, Nice, Nancy, Strasbourg et Toulouse.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande