McDo, Nivea, PNL... Les 10 idées marketing de la semaine (02-06 mai 2022)
Au menu des 10 idées cette semaine : McDonald's et Budweiser veulent faire émerger les stars de demain, Coca-Cola se lance dans la mode en Europe, Nivea veut soigner la santé mentale et le Festival de Cannes s'invite sur Fortnite.
Je m'abonne
McDonald's USA se rêve en mécène des artistes "latinos" américains
Ils représentent 20% de la population américaine, mais sont au coeur de seulement 1% des histoires racontées par Hollywood... Jusqu'au 3 juin 2022, les auteurs, réalisateurs et producteurs issus des communautés hispaniques pourront soumettre leurs scénarios ou idées d'oeuvres sur la plateforme SpotlightDorado.com, lancée fin avril par... McDonald's. Trois projets seront sélectionnés et dotés d'une enveloppe de 75 000 dollars pour la production d'un court-métrage. Le public aura rendez-vous en novembre prochain pour départager les trois projets, offrant au vainqueur l'opportunité de travailler sur les campagnes de McDonald's pendant un an.
À lire sur MarketingDive.com
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune