Recherche

Cheetos, Sidaction, Jenifer... Les 10 idées marketing de la semaine (17-21 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Cheetos construit une statue géante à l'effigie de son biscuit apéro, Sidaction sensibilise au VIH.Sida avec un Kamasutra LGBT+, Jenifer copie Willy Wonka pour booster les ventes de ses albums et AuNomdelaTerre.tv boycotte la Coupe du monde au Qatar.

Je m'abonne
  • Imprimer

La marque Vrai se lance sur le réseau social BeReal

Quelle marque aurait pu être plus cohérente sur BeReal, le réseau social "sans artifice", que Vrai ? La marque bio de yaourts, accompagnée par l'agence Brand Station, dit être la première à se lancer sur cette plateforme "anti-Instagram" pour "célébrer ses valeurs de transparence et d'authenticité". Depuis le 5 septembre, les utilisateurs de BeReal peuvent découvrir comment les agriculteurs partenaires de Vrai travaillent au quotidien et comment les produits sont fabriqués, sans filtre. La marque a ainsi laissé les rênes de son compte à ses collaborateurs et aux éleveurs. Ce lancement s'inscrit dans la démarche de transparence de la marque, qui travaille avec le collectif #EnVérité pour garantir une information simple sur ses produits que ce soit on pack ou sur les réseaux sociaux.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page