Campbell Soup, Duralex, Back Market... Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 septembre)
Au menu des 10 idées cette semaine : Pizza Hut lance l'opération "Pay With Your Trend" aux Émirats arabes unis, Back Market se sert de l'IA pour promouvoir le reconditionné, Lush commercialise une collection spéciale "Beetlejuice"...
Je m'abonne
Campbell Soup change de nom pour valoriser sa diversification
Après plus de 150 années d'existence, la société Campbell Soup (rendue notamment célèbre par Andy Wharol et sa peinture "Campbell's Soup Cans") envisage de... changer son nom ! L'entreprise sera rebaptisée The Campbell's Company. Comme le note CNN, le produit phare de la société - la soupe - représente, aujourd'hui, une part nettement plus faible qu'auparavant dans les ventes de Campbell. Cette initiative vise donc à valoriser la diversification entamée depuis plusieurs années par l'entreprise. "Ce changement subtil mais important préserve la notoriété, la réputation et la valeur emblématiques de l'entreprise, acquises au cours de 155 ans, tout en reflétant mieux l'étendue du portefeuille de l'entreprise", a déclaré le PDG de Campbell, Mark Clouse, dans un communiqué.
À lire dans CNN
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque