Recherche

Qonto déploie une campagne d'influence locale avec Dentsu X et 366

Dentsu X et 366 accompagnent l'entreprise de services financiers Qonto dans le tournant de sa stratégie média visant à accroître sa notoriété locale.

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Qonto déploie une campagne d'influence locale avec Dentsu X et 366
Getting your Trinity Audio player ready...

Pour renforcer son lien avec sa communauté entrepreneuriale locale, l'entreprise de gestion financière des TPE-PME Qonto a confié à Dentsu X - l'agence média de l'expérience lancée en 2018 par le groupe Dentsu - et à la régie publicitaire 366 le soin de concevoir une campagne d'influence locale, privilégiant des actions "plus ciblées et tactiques".

La présentation du parcours de 4 influenceurs

L'idée de cette campagne est simple : quatre influenceurs venant de différentes villes de France (Marseille, Lyon, Lille et Bordeaux) vont raconter leur parcours entrepreneurial


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page