La Fabrique Cookies fait son entrée en DOOH
À partir du 8 novembre, la marque La Fabrique Cookies dévoilera une série de trois visuels diffusés dans des lieux stratégiques de Paris. C'est avec l'aide de l'agence Gangstères que ces affiches publicitaires seront projetées dans la capitale.
La marque de cookies francilienne fait son entrée dans le monde de l'affichage Digital Out-Of-Home. C'est avec l'agence Gangstères, qui accompagne des annonceurs de premier plan comme Aperol ou Yop, qu'elle s'est associée pour lancer et diffuser ses panneaux publicitaires.
Cette campagne marque un tournant dans la stratégie de com' de La Fabrique Cookie. Avec des slogans comme "Brookie Crookie Gaulkie... On peut être sérieux deux minutes ?", les équipes ont décidé de tout miser sur l'humour sans oublier les valeurs de la marque.
"Nous avons choisi d'adopter un ton humoristique pour faire connaître les fondamentaux de la marque : le beurre frais, la recette et le cookie tout simplement !" affirme Barbara Chambers, cofondatrice de l'agence Gangstères, dans un communiqué.
Une campagne diffusée dans trois lieux emblématiques de Paris
Les affiches seront déployées dans trois points stratégiques de Paris sur des écrans situés à la gare de l'Est, Opéra et La Défense. Pendant deux semaines, à partir du 8 novembre 2024, ces lieux de passage offriront une visibilité stratégique à La Fabrique Cookies, capitalisant sur la proximité avec ses points de vente pour attirer une nouvelle clientèle. "Après des mois de préparation avec Gangstères, je suis fier de lancer LA campagne qui va secouer ! Gangstères a su donner vie à l'esprit de la Fabrique Cookies avec un message pep's, audacieux et percutant", conclut Alexis de Galembert le fondateur de la marque.
En parallèle, La Fabrique Cookies est aussi présente sur TikTok et a déjà enregistré plus de 10 000 abonnés grâce à l'appui de l'agence de communication.
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