Recherche

Fujitsu change d'image

Fujitsu dévoile une identité visuelle remaniée pour accompagner le lancement de Fujitsu Uvance avec la mise en avant de son logo Infinity.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Fujitsu change d'image

Fujitsu est le premier groupe japonais spécialisé en technologie de l'information et de la communication (TIC) qui propose une gamme complète de produits, de solutions et de services technologiques. La marque dévoile une identité visuelle remaniée pour accompagner le lancement de Fujitsu Uvance avec la mise en avant de son logo Infinity.

Avec des contours plus dynamiques et fluides, la nouvelle marque commerciale internationale Fujitsu Uvance symbolise l'engagement de Fujitsu en faveur du cercle vertueux de la transformation continue au service de la durabilité pour ses clients, la société et le monde lui-même.

Fujitsu Uvance s'appuiera sur les compétences


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page