Emily in Paris : quelles marques de luxe ont le plus bénéficié du succès de la série ?
La saison 3 de la série Emily in Paris, dont la diffusion a démarré 21 décembre 2022 sur Netflix, comptabilise déjà près de 117,6 millions d'heures de visionnage à travers le monde, selon Taboola qui a analysé les principales requêtes des internautes liées à la série en France et au Royaume-Uni. Résultat : Emily in Paris est une vitrine pour les marques de luxe.

Avec près de 117,6 millions d'heures de visionnage à travers le monde à ce jour, la série Emily in Paris est un succès pour Netflix. Mais, la plateforme de streaming n'est pas la seule à bénéficier de l'engouement du public à travers le monde pour le personnage de Lilly Collins, jeune américaine aux idées marketing foisonnantes - et très kitsch. À l'occasion de la sortie de la troisième saison d'Emily in Paris, Taboola, spécialiste de la recommandation de contenus sur l'Open Web a, ainsi, analysé et comparé les recherches des internautes autour de la série en France et au Royaume-Uni ces trois derniers mois. Si chaque pays a son personnage préféré (Sylvie, en France, et Emily et Alfie, au Royaume-Uni), les internautes

La lecture de cet article est réservée aux abonnés
Le saviez-vous ?
La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !
À partir de 5 € par mois
Sur le même thème
Voir tous les articles Étude et Baromètre