AlloCiné, Quick, Yves Rocher... Les 5 campagnes de la semaine (4 - 8 septembre)
Rentrée des classes pour les 5 campagnes qui, exceptionnellement, ne sont pas 5... mais 6. Parmi les bons élèves cette semaine : Quick créé un spot Qarrément bon avec Eric & Ramzy, Cetelem dévoile un nouveau territoire de com', Go Student fait campagne avec Fred Testot et Yves Rocher nomme une Happiness Mana'fleur.
Je m'abonne
GoStudent fait campagne avec Fred Testot
L'humour est certainement le point commun de ces campagnes de la rentrée. La plateforme de soutien scolaire en ligne GoStudent investit à fond le genre avec un allié de poids : Fred Testot. L'acteur apparaît dans une série de trois mini-films, Perles de Parents, réalisés en collaboration avec l'agence parisienne Socialclub dans le rôle d'un père de famille. Expliquer la figure de style de la litote, le chiffre Pi ou encore une racine carrée, voilà ce à quoi s'attèle maladroitement ce dernier dans cette campagne digitale qui signe : "Les parents n'ont pas réponse à tout : les professeurs GoStudent oui !" La marque a fait appel au comédien révélé par le SAV des Emissions avec Omar Sy dans les années 2000, pour attirer l'attention de son audience, les parents âgés de 40 à 55 ans. Les films sont diffusés sur Meta et sur Youtube depuis le 29 août 2023.
Sur le même thème
Voir tous les articles Business Case