Prisma Media, Criteo, Pinterest... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine
Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?
Je m'abonne
Frédéric Vallois rejoint Prisma Media
Frédéric Vallois rejoint Prisma Media comme Directeur des licences Harvard Business Review France et National Geographic France. Cette nomination intervient à la suite du départ à la retraite de Gabriel Joseph-Dezaize.
Diplômé de Sciences Po Paris en 2005, Frédéric Vallois débute son parcours professionnel dans le conseil au sein du cabinet Deloitte. Entre 2010 et 2012, il travaille au Porte-Parolat du Gouvernement avant de rejoindre le groupe Vivendi en tant que plume du Directoire. Il prend également la direction de la communication interne du groupe Vivendi en 2018.
En parallèle, Frédéric dispense un cours sur la communication politique et d'entreprise à Sciences Po Paris depuis 2012. Il est également coauteur de l'essai Federer, un mythe contemporain (Éditions Solar, 2021).
« Je remercie à nouveau Gabriel Joseph-Dezaize pour son investissement et sa créativité auprès des équipes de National Geographic France et de Harvard Business Review France durant ces dernières années et souhaite beaucoup de succès à Frédéric Vallois. Je suis convaincue qu'il saura insuffler grâce à sa sensibilité éditoriale et son parcours une nouvelle dynamique à notre stratégie de développement en capitalisant sur la force du contenu et le prestige de ces belles marques », déclare Gwendoline Michaelis, Directrice Exécutive Groupe Cerise, Editions Prisma, Audio et Projets Internationaux.
Sur le même thème
Voir tous les articles Nominations