Sephora lance « Seriouslyy » un Business Game auprès des étudiants de l'ESG
Pour la première fois, Sephora propose aux étudiants du MBA e-Business de l'ESG de participer à son challenge digital « Seriouslyy ». L'objectif est de créer un Business Game autour des métiers de l'e-commerce. La grande soutenance aura lieu mi-juillet à la Sephora University.
Construit en quatre étapes pédagogiques, le Business Game aura pour vocation de sensibiliser et de faire découvrir aux étudiants les métiers du digital chez Sephora. Pour réaliser le challenge, les 90 étudiants du MBA e-Business devront s’organiser en équipe de cinq ou six élisant un Team Leader chargé de la coordination des informations. Pendant tout le déroulement du jeu, une plateforme dédiée développée et animée par Sephora accompagnera les étudiants dans l’avancée de leur projet.
« Seriouslyy » sera l’occasion pour les étudiants de profiter d’une mise en situation professionnelle et de partager le savoir-faire des équipes digitales de l’enseigne. Créé et piloté et par la Direction du Développement RH Sephora et la Responsable du MBA e-business des MBA ESG, Catherine Headley, ce Business Game permet à l’ESG d’inclure dans sa pédagogie les outils collaboratifs des réseaux sociaux, véritables enjeux pour demain tant pour les entreprises que pour les écoles.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr