Scoop.it étoffe son offre B to B avec Content Director
La plateforme en ligne de curation lance Content Director, un outil d'aide à la stratégie de contenu destiné aux entreprises.

Pour accompagner les entreprises dans leur stratégie de content marketing, Scoop.it lance Content Director, son outil de gestion globale de sa stratégie de contenu. Lancé en février aux Etats-Unis, il a été inauguré la semaine dernière en France. "L'idée est d'aider les entreprises à mesurer l'impact de leur stratégie de contenu, que ce soit sur le trafic vers leur site ou la génération de leads, afin d'avoir un ROI positif", explique Hélène Brevet, responsable du marketing France de Scoop.it.
Concrètement, Content Director propose un calendrier éditorial qui permet aux directions marketing de définir leurs objectifs de content marketing, comme par exemple 3 blog posts par semaine,

La lecture de cet article est réservée aux abonnés
Le saviez-vous ?
La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !
À partir de 5 € par mois
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr