E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les plus beaux Calendriers de l'Avent 2020 : un peu de douceur pour décembre !

Publié par Barbara Haddad le

Cette année 2020 aura invité tout un chacun à faire preuve de résilience et d'acceptation face à un quotidien bouleversé. Ce mois de décembre risque de ne pas faire exception alors comment s'apporter un peu de douceur, avec un calendrier de l'Avent : décryptage des nouvelles initiatives des marques.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Calendrier d'Après d'Yves Rocher

Pour ce Noël 2020, Yves Rocher propose deux calendriers :

- Le Calendrier de l'Avent classique qui comprend des soins, du maquillage et du parfum - 39,95 €.
- Le "Calendrier du Nouvel An" : il s'agit d'un calendrier de 7 jours, qui va du 25 eu 30 décembre pour terminer l'année en beauté et faire perdurer la magie de Noël - 29,95 €.

Les deux calendriers sont éco-conçus à partir de carton recyclable issu de forêts gérées durablement.

La collaboration Kinder x Ravensburger

Cette année, Kinder, leader des calendrier de l'avent de Noël avec 60% de PDM valeur, propose deux innovations de rupture :

- Un calendrier en collaboration avec Ravensburger qui propose chaque jour un chocolat ou un mini livres pour ne pas avoir à choisir entre un calendrier de l'Avent avec du chocolat ou un autre, plus dans le jeu ou le divertissement : "Cette innovation change le paradigme classique des calendriers de l'avent en proposant une alternance entre 6 mini livres et des chocolats Kinder. Ce calendrier s'inscrit complètement dans l'ADN de Kinder dans la mesure où il valorise les moments de partage entre les enfants et les parents et propose une vraie expérience autour du produit", explique l'équipe de Ferrero.

- Un calendrier " Choco + biscuits" qui allie les chocolats et les nouveaux biscuits Kinder Cards (innovation Kinder de l'année) : " A travers ce calendrier, l'objectif est d'innover et d'élargir la variété de recettes disponibles dans nos calendriers de l'avent", précise l'équipe avant de conclure :" L'innovation est un levier clé pour dynamiser le marché de Noël et le souhait de Kinder est de toujours proposer de nouveaux concepts adaptés aux attentes des consommateurs".

Le Calendrier de l'Avent Blissim

" Le Calendrier de L'Avent est un des produits les plus attendus de notre collection de Noël. Cette année nous l'avons voulu enchanté. Au programme de ce best-seller : soins du visage, indispensables pour le corps, routine capillaire, maquillage étincelant et accessoires tendances... Alors prête à briller ? ", déclare l'équipe de Blissim.

Pour patienter jusqu'à Noël, 24 surprises beauté sont à découvrir - 59 €.

Rituals : une scène de Noël comme Calendrier de l'Avent

C'est sûrement un des calendriers de l'Avent qui aura le plus fait parler de lui cette année, celui de la marque de cosmétiques Rituals. Le calendrier 3D propose à son détenteur de recréer une véritable scène de Noël avec des maisonnettes à construire et des illuminations à installer. Prix : 89,50 €.

La marque propose aussi un autre calendrier de l'Avent plus classique à prix plus accessible - 59,90 €.


De Neuville ouvre les portes de sa ville féérique et gourmande !

Pour patienter jusqu'à la veillée de Noël, le chocolatier français invite aux balades hivernales en proposant un calendrier de l'Avent qui reprend l'architecture typique de la commune de Neuville-Saint-Rémy. A l'intérieur, des papillotes, des pralinés, des truffes , des mini-rochers etc.

Et pour prolonger la magie, chaque calendrier renferme un ticket d'or à gratter pour remporter des surprises chocolatées. Comme un cadeau avant l'heure, chacun peut tenter sa chance et remporter des tablettes de chocolat, des ballotins, et même un assortiment géant d'une valeur de 100€ !

De Neuville - 25 €.

Kusmi Tea et le carrousel de Tsarevna

Cette année pour Noël, Kusmi Tea invite à plonger dans l'univers des souvenirs d'enfance avec une ambiance de fête foraine et d'un manège tournoyant. Un univers joyeusement coloré qui se décline avec des produits bio délicieusement bio. A l'intérieur, vous découvrirez chaque jour un thé ou une infusion. Il contient une sélection de 20 sachets et de deux miniatures de thès verts, noirs, blanc et influsions ainsi que deux accessoires liés à la dégustation du thé.

Kusmi Tea - 34,90 €.

La collection My Glittering Chalet - Marionnaud

Pour ce Noël, l'enseigne Marionnaud propose une collection pailletée de palettes de maquillages et de calendriers de l'Avent. Une collection glamour et étincellante qui contient 29 références différents avec des prix pour tous les budgets, allant de 2,99 € à 44,99 €.

Deux Calendriers de l'Avent sont commercialisés :

- le calendrier avec 24 produits de beauté Marionnaud comprenant du maquillage et des accesoires de beauté - 24,99 €,
- le calendrier Premium contient des produits de beauté et de cosmétiques de plusieurs marques - 44,99 € (valeur : 168 €).

Barbara Haddad

Barbara Haddad

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux [...]...

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet