Burger King, Ricola, Paramount... Les 10 idées marketing de la semaine (du 11 au 15 novembre)
Au menu des 10 idées cette semaine : Ricola ouvre les portes de sa première boutique à Paris, Lidl lance un nouveau chariot, Paramount Pictures oblige à sourire pour visionner le début de "Smile 2"...
Je m'abonne
Charal dévoile un documentaire sur le Vendée Globe
Charal et l'agence VML ont décidé de célébrer le leitmotiv "Vivons Fort" de la marque en concevant une série documentaire "Vendée Globe. La Quête d'une vie", qui dévoile les coulisses de la préparation pour la 10e édition de la course à la voile. Une façon pertinente d'aborder les métiers de l'ombre d'une écurie derrière un marin : chacun des 6 épisodes explore non seulement le défi personnel de Jérémie Beyou, favori de cette édition, mais aussi l'effort collectif de l'équipe qui l'entoure - des ingénieurs aux routeurs météo - pour qui la performance de l'IMOCA Charal 2 et la réussite du skipper sont un engagement de chaque instant. "Avec cette série, nous voulions montrer que derrière l'exploit solitaire du Vendée Globe se cache une aventure profondément collective, un défi de tous les instants qui fait résonner les valeurs de force et de persévérance chères à Charal. Nous sommes fiers d'avoir pu initier et accompagner ce projet, en montrant toute la profondeur humaine de cette incroyable préparation", souligne Dimitri Guerassimov, directeur de la création de VML France, dans un communiqué. Un teaser d'1min40 introduit cette série diffusée sur la page YouTube Charal depuis le 9 novembre.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune