Recherche

Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ? TikTok et le marketing, Deezer et le sport, YouTube et la rémunération...

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : YouTube va partager les revenus publicitaires de Shorts avec les créateurs, Deezer signe un partenariat avec la NBA, TikTok ouvre son Academy...

Je m'abonne
  • Imprimer

Deezer signe un partenariat avec la NBA

À l'occasion du match événement entre les Chicago Bulls et les Detroit Pistons qui aura lieu le 19 janvier à l'Accor Arena à Paris, lors du NBA Paris Game 2023 présenté par Nike, Deezer a annoncé être le partenaire officiel.

Ce partenariat se traduit par l'organisation d'un karaoké géant pendant le match, et d'un DJ set exclusif joué sur un booth brandé aux couleurs de Deezer lors d'une afterparty à l'Accor Arena. De plus, du 19 au 22 janvier, Deezer proposera aux fans de la NBA, des DJs sets ainsi qu'une roue de la fortune permettant de gagner des prix exclusifs à l'Aérogare des Invalides, à la NBA House, lieu gratuit et interactif.

« Nous sommes très impatients de faire partie de ce grand show sportif et d'être au coeur de la fête avec les plus grands champions du basket professionnel », a déclaré Maria Garrido, Chief Marketing Officer, Deezer. « La NBA est aujourd'hui un phénomène culturel mondial où la musique a une place incontestée allant au-delà du sport. Nous sommes aussi ravis d'ambiancer sur le terrain cette rencontre unique ».

« Deezer est une entreprise passionnée et un acteur incontournable dans le milieu de la musique et de la culture, ce qui en fait un excellent partenaire pour la NBA », a déclaré Mark Osikoya, vice-président associé, partenariats mondiaux (EME) à la NBA. « Les fans peuvent s'attendre à une atmosphère incroyable lors de notre deuxième match de saison à Paris, ainsi qu'à la NBA House, avec en point d'orgue un super DJ set lors de l'afterparty, concluant une nuit mémorable dans la ville lumière ».

Par ailleurs, le match événement du NBA Paris Game sera retransmis en direct et en clair sur Canal+ et sur BeIN Sports.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page