Recherche

Instagram et les suggestions, Snap Inc. et les économies, l'ARPP et l'Influence Responsable... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : l'ARPP félicite 150 influenceurs certifiés, Snap Inc. licencie 20% de son personnel, Instagram va permettre de garder le contrôle des posts suggérés...

Je m'abonne
  • Imprimer

Twitter confirme lancer la fonctionnalité Edit sur sa plateforme

Nous en parlions il y a quelques mois, des rumeurs indiquaient que Twitter travaillait sur une fonctionnalité Edit qui permettrait aux utilisateurs de modifier un tweet après sa publication. Largement demandée par les Twittos depuis de nombreuses années, cette fonctionnalité est véritablement entrée en phase de test.

Le 1er septembre, la plateforme annonce sur son blog qu'elle est effectivement en train de tester Edit Tweet en interne. Ce test sera étendu aux abonnés de Twitter Blue, l'abonnement payant de la plateforme, dans les semaines à venir.

« Étant donné qu'il s'agit de notre fonctionnalité la plus demandée à ce jour, nous voulions à la fois vous informer de nos progrès et vous informer que, même si vous ne faites pas partie d'un groupe de test, tout le monde pourra toujours voir si un Tweet a été édité », indique la plateforme. Il semblerait alors que les Twittos sans abonnement aient encore besoin d'attendre quelque temps avant de pouvoir accéder à Edit Tweet... Cependant, ils seront en mesure de voir les tweets modifiés par les Twittos qui ont accès au test de cette nouvelle fonctionnalité.

Edit Tweet permettra ainsi aux utilisateurs de modifier leur tweet dans les 30 minutes qui suivent sa publication. Les versions antérieures du tweet seront toujours disponibles et accessibles à tous les utilisateurs, comme un historique.



S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page