Conforama lance sa "Tournée de la Récup" avec hobbynote
Alors que la tendance est au cocooning et à l'amélioration de son intérieur, Conforama, acteur de l'équipement de la maison, est bien conscient que certains Français n'ont pas les moyens de s'offrir du neuf. Imaginée par son agence hobbynote, la marque lance ainsi une opération solidaire : une grande collecte de meubles en bon état en Île-de-France entre les 20 et 21 mai.
Nommée "La Tournée de La Récup", cette opération 100 % brandée Conforama valorise une nouvelle fois son engagement vis-à-vis du mouvement Emmaüs afin d'offrir du (ré)confort à celles et ceux qui en ont besoin. Les meubles récoltés dans la région durant ces 2 jours seront ensuite déposés dans les boutiques solidaires d'Emmaüs Coup de Main et proposés à l'ensemble des visiteurs à moindre coût. Afin de lancer cette opération sur les réseaux sociaux, l'agence hobbynote a également produit et orchestré une série de contenus (carrousel, posts, vidéos) ainsi qu'un site événementiel dédié qui permet aux participants de s'inscrire directement et renseigner les produits qu'ils souhaitent donner.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune