HappyVore signe son retour à la télévision
Du 24 février au 23 mars 2025, la marque végétale HappyVore diffusera un film publicitaire en TV mettant en avant le goût de ses produits et le "plaisir de les consommer".

Après une première campagne diffusée à la télévision, la marque végétale HappyVore signe son retour sur les écrans avec le lancement d'un spot TV, diffusé du 24 février au 23 mars 2025. Imaginée par l'agence HumanFish, distinguée comme L'Agence de Communication de Demain à l'occasion de la 45e édition du Grand Prix des Agences de l'Année en décembre dernier, cette campagne "combine un ton décalé et une ambiance pop dans un décor coloré", comme l'indique l'agence dans un communiqué.
Pour renforcer son positionnement et accélérer la démocratisation du végétal en France, la campagne met l'accent sur le goût des produits, ici des nuggets, et le plaisir de les consommer. "Ce film met en lumière les produits végétaux de la gamme HappyVore, les élevant au rang d'icônes de la nouvelle culture culinaire", indique Hadrien Lecca, CEO de l'agence HumanFish, dans le communiqué.
Inciter les consommateurs à "franchir le pas du végétal"
Loin des discours culpabilisants, la marque "met la gourmandise au coeur de sa communication" pour accompagner tous les curieux du végétal, qu'ils soient déjà adeptes ou simplement en quête de diversité alimentaire. L'objectif est clair : inciter toujours plus de consommateurs à franchir le pas du végétal en rendant cette transition plus facile via des produits gourmands, sains et accessibles.
Soutenue par un plan de communication 360°, cette campagne s'appuie sur une approche multi-leviers pour toucher plus de 125 millions de contacts dont, de façon précise, 75 % de femmes de 25 à 50 ans, une audience clé pour la marque.
La marque végétale entend également renforcer sa visibilité en ligne avec une stratégie digitale combinant contenus engageants sur les réseaux sociaux, activation e-commerce et un plan d'influence d'envergure. "Cette campagne TV s'avère un levier stratégique pour accélérer le développement de notre notoriété et toucher un large public. En plaçant la gourmandise au coeur de notre message, nous voulons démontrer que le végétal peut être savoureux et accessible à tous. C'est une étape clé pour HappyVore dans notre mission de démocratisation de l'alimentation végétale en France", déclare Mathilde Marcant, directrice marketing de HappyVore.
Afin d'accompagner cette campagne télévisée, HappyVore déploie un dispositif retail élargi :
- Des campagnes trade ciblées, incluant du couponing digital, combinant promotions et affichage DOOH, pour fidéliser et recruter de nouveaux clients.
- Une campagne drive sur Carrefour.fr et Leclerc.fr, pour accentuer la visibilité de la marque sur ces canaux en essor.
- Plus de 100 animations dégustation dans les points de vente, pour faire découvrir la gamme aux consommateurs et encourager l'essai.

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