Recherche

Roblox : quelles sont les meilleures opérations de marques ?

Publié par Fiona Gentilleau le

Depuis ces derniers mois, Roblox s'impose peu à peu comme le nouveau terrain de jeu des marques. L'objectif est de séduire les jeunes en proposant des expériences engageantes à l'instar de Nike avec Nikeland, son siège social pour acheter des objets et jouer à des mini-jeux, Gucci et son jardin exposition ou encore Ralph Lauren et ses vêtements !

Je m'abonne
  • Imprimer

Chipotle a lancé un restaurant sur Roblox pour Halloween 2021

Des Metaverses ou un sort ! Alors que toutes les marques, dans le sillage de Facebook, s'emparent du thème des métavers, l'enseigne Chipotle se tourne vers le jeu Roblox, un modèle du genre, pour mettre en place un restaurant virtuel qui sera cette année au coeur de son activation d'Halloween Boorito. Du 28 au 31 octobre, les 30 000 premiers joueurs de Roblox qui iront visiter le restaurant et dont l'avatar sera déguisé avec un costume Chipotle recevront un code promotionnel.

A découvrir sur les 10 idées marketing de la semaine


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page