E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La start-up suisse de test produits TestingTime se lance en France

Publié par Salomé Kourdouli le | Mis à jour le
La start-up suisse de test produits TestingTime se lance en France

TestingTime, entreprise suisse dédiée aux tests utilisateurs, débarque en France cette année. La start-up, créée en 2014, vise 70 000 utilisateurs dans l'Hexagone d'ici à la fin de l'année.

Je m'abonne
  • Imprimer

TestingTime, entreprise suisse proposant aux entreprises de faire appel à ses testeurs pour obtenir des retours sur leurs produits ou services, débarque en France. La start-up déclare compter un panel européen de plus de 270 000 personnes, et travailler avec 500 entreprises réparties dans 22 pays, comme Disneyland Paris, Meilleurs Agents, Logitech ou encore Zalando.

"Alors que nous venons à peine de nous implanter sur le marché français, nous avons déjà rémunéré plus de 500 personnes qui ont participé à nos études. Pour répondre à une forte demande, en constante progression, nous souhaitons donc multiplier par 10 notre base utilisateurs dans les 6 mois à venir", affirme Reto Lämmler, co-fondateur de TestingTime. La start-up vise ainsi 70 000 utilisateurs d'ici la fin de l'année.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande