Marketing Day
Aider les décideurs et porteurs de projets (marketing, e-business, relation client) de trouver des solutions d'analyse, d'opérations marketing, e-commerce, communautés en ligne, contenu digital ou encore m-marketing. Tel est l'objectif de Marketing Day. Au menu de cette troisième édition, 15 workshops, 6 tables rondes sur des sujets aussi variés que le data driven marketing, le magasin au secours du e-commerce ou encore " Le boss, c'est le client ! ", et 5 speakers incontournables : Mercedes Erra, fondatrice de BETC, Carlos Diaz, co-founder The Refiners, Anne Méaux, présidente et fondatrice d'Image Sept, Thierry Lestable, vice chairman LoRA Alliance et Gilles Babinet, président Captain Dash. Sans oublier le Village Innovation qui mettra à l'honneur les start-up à suivre.
Et la nouveauté de cette année, c'est la plateforme de matchmaking disponible dès l'inscription, via laquelle les décideurs pourront soumettre leur(s) projet(s) et se mettre en relation avec les prestataires proposant une solution, et inversement. Près de 600 professionnels sont attendus.
Programme
Inscription
Date : mardi 15 novembre 2016
Lieu : Eurosites George V, Paris
Pour aller plus loin :
Marketing Day 2015 : le best of en images
Marketing Day 2015 : best of des réseaux sociaux
[Marketing Day] Luc Ferry : "Innover, c'est la seule solution"
[Marketing Day] Le "Sexy Marketing" selon Chantal Thomass