Recherche

9 DMP au banc d'essai

Publié par le

L'offre des data management platforms (DMP) est pléthorique. Voici un focus sur 9 acteurs. Quelle est leur offre? Leur tarif? La réponse en images.

Je m'abonne
  • Imprimer

Eulerian Technologies, pour des synergies entre la brique Analytique et la brique DMP

DMP intégré à la Customer Data Platform

Nombre de clients : 25 clients, dont PMU, Fnac, Voyagessncf.?com, Photobox, SFR et E.Leclerc

Coût : Entre 75 k€ et 120 k€ par an, selon le volume de clients

Éléments différenciants :

- Les données appartiennent au client et ne sont pas mutualisées avec celles d'autres partenaires / clients

- Traitement des données et remontée des informations en temps réel

- Synergie entre la brique Analytique et la brique DMP : possibilité, notamment, d'analyser l'évolution des segments et des audiences dans la DMP

- Données stockées en France


Sur le même thème

Voir tous les articles Data
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page