Dossier Le mobile, nouvelle porte d'entrée privilégiée de la relation client
Les smartphones montent en puissance et deviennent un canal incontournable de la relation client. À condition d'en comprendre les particularités et de miser sur des fonctionnalités utiles aux consommateurs.
Sommaire
- 1 - S'adapter aux particularités du mobile 42% des Français ont un smartphone en poche, contre 38% début 2012. 74% d'entre eux ne quittent jamais leur domicile sans leur téléphone, 51% l'utilisent pour se connecter à Internet quotidiennement et 51% pour envoyer des e-mails Lire »
- 2 - Miser sur la fonction téléphone et penser géocalisation Les smartphones sont dotés de fonctionnalités et d'applications de plus en plus performantes et novatrices. Néanmoins, la fonction téléphone est une interaction essentielle ; mêlée à la technologie de la géocalisation cette fonction devient une réelle valeur ajoutée pour vos relations clients Lire »
- 3 - Être utile avant tout Penser une application est l'une des clés de la réussite du canal mobile. Utile et rentable le canal mobile a, désormais, le vent en poupe Lire »
- 4 - Témoignage : Éric Breuil, responsable de la division information, Transilien Transilien livre de l'information personnalisée Lire »
- 5 - Pour en savoir plus ... Pour en savoir plus sur le canal mobile nous vous invitons à consulter l'infographie sur les chiffres clés du mobile en 2013 ainsi que des liens complémentaires Lire »