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Les meilleures stratégies de marque de cette fin 2019

Publié par Clément Fages le

Lancement d'un produit, nouvelle campagne, déploiement d'un projet IA ou d'un nouveau modèle de distribution... Ces marques ont retenu l'attention de la rédaction au deuxième semestre 2019. Voici pourquoi !

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Quels résultats pour la bière Bud en France ?

C'est l'un des lancements phare de 2019 : l'américain Budweiser, leader mondial, est arrivé dans l'Hexagone avec sa célèbre Bud et l'ambition de redynamiser le marché français des lagers en atteignant les 10% de parts de marché d'ici à 3 ans. Et ses premiers résultats ont de quoi le faire mousser : 19,9 millions d'euros de chiffre d'affaires, un taux de part de marché qui frôle les 2% et un taux de ré-achat de 40%. Découvrez comment ce lancement a été piloté, tant en matière de distribution que de plan média, au travers du témoignage de Jacques Lebel, directeur marketing d'ABinBev.

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